Le formateur est à l'écoute du candidat. Les conseils prodigués sont de qualités et toujours très pragmatiques. Sa méthodologie m'a été d'une grande aide et j'ai pu ainsi obtenir mon concours d'attaché. Je le remercie une nouvelle fois!
Merci de patienter...